Etre sur les planches, quel bonheur ! J’ai la sensation d’y être à ma place, qu’il y fait bon, et que je peux tout y faire.
Et le temps passe trop vite, cela fait un bon moment que ce bonheur n’a pas eu lieu, il faut que cela cesse.
J’ai néanmoins donné une lecture de « Regain », de Jean Giono, dans un cadre magique, en plein air, dans le Luberon, une commande de la confédération paysanne du Vaucluse, et un moment suspendu très réussi. Voici le flyer de présentation et un petit extrait :
Il est un peu tôt pour en parler, mais je suis en train d’étudier les possibilités de montage financier de la pièce de théâtre « A tire d’Elle », de Romain Keno. Pièce à 4 personnages, 3 hommes, 1 femme, autour de l’identité.
De 2011 à 2013, nous avons tourné le spectacle « Lili et le Jazz » mis en scène par Sandra Chartraire, production JMF (Jeunesses Musicales de France). Cette petite fable musicale (j’y chante aussi, avec grand bonheur, et merveilleusement accompagnée par Ben Rando au piano) est aussi stimulante qu’un bonbon au gingembre !
Voici de quoi se faire une idée avec cette jolie interview Vosges TV.
Et quelques photos, bien sûr.
et des articles :
dossier-presse-(exhaustif)lili
Et le site :
Quelques photos des différents projets auxquels j’ai participé :
Initiatrice de deux pièces, deux expériences riches et exaltantes, vous pouvez naviguer sur les deux sites, témoins de ces moments forts, traces virtuelles d’un travail passionnant.
A Quoi Rêvent Les Filles – interview chérie Fm- Avignon 2004